Réimpression de documents

Réimpression de la dernière tâche

Il est possible de réimprimer les données de la dernière tâche d’impression sans avoir à les retransmettre de l’ordinateur.
Remarque Remarque
La fonction de réimpression n’est pas disponible lorsque Secure Function Lock 2.0 (HL-3070CW seulement) est activée. Pour plus d’informations à propos de Secure Function Lock 2.0, reportez-vous au Chapitre 14 du Guide Utilisateur-Réseau sur le CD-ROM fourni.
Pour annuler la réimpression, appuyez sur la touche Cancel.
Si l’imprimante ne dispose pas de suffisamment de mémoire pour spouler la tâche d’impression, elle imprime uniquement la dernière page.
Vous pouvez appuyer sur + ou - si vous voulez réduire ou augmenter le nombre de copies à réimprimer. Vous pouvez choisir un nombre compris entre 1 et 999 Copies.
Si vous patientez 30 secondes avant de poursuivre la sélection des touches du panneau, l’écran quitte automatiquement le menu Réimpression.
Pour obtenir des informations complémentaires sur le pilote d’imprimante, voir Onglet Avancé.
Les données de la dernière tâche d’impression sont effacées si l’imprimante est éteinte.

Comment réimprimer la dernière impression

Remarque Remarque
Si vous utilisez le pilote d’imprimante Windows®, les paramètres de la fonction Utiliser l’option de réimpression du pilote ont priorité sur ceux qui sont activés à l’aide du panneau de commande. (Pour en savoir plus, voir Utiliser l’option de réimpression.)
1
Vérifiez que le paramètre Réimpression est fixé sur On en utilisant les touches du panneau de commande pour accéder au menu Param. général.
2
Appuyez sur le bouton Go pendant environ 4 secondes puis relâchez-le. Puis vérifiez que l’écran LCD affiche le message suivant.
Réimpr. : Impr.
3
Appuyez sur + ou - pour choisir Impr. Appuyez sur OK.
Réimpr. : Impr.
4
Appuyez sur la touche + pour entrer le nombre de copies souhaité.
Copies =3
5
Appuyez sur OK ou Go.
Imprime
next
Réimpr. : Impr.

Effacement de la dernière impression

Annulation de la tâche de réimpression

Pour annuler la tâche de réimpression en cours, appuyez sur Cancel. Cancel vous permet également d’annuler une tâche de réimpression suspendue.