Accueil > Présentation de votre appareil > Emplacements des ports USB / Ethernet sur votre appareil Brother
Emplacements des ports USB / Ethernet sur votre appareil Brother
Pour des informations détaillées sur les câbles,

Spécifications de l’interface - Pour installer le pilote et le logiciel nécessaires au fonctionnement de votre appareil, accédez à la page Téléchargement de votre modèle sur support.brother.com/downloads.
DCP-J1310DW/DCP-J1313DW/DCP-J1360DW/DCP-J1460DW
Le ports USB est situé à l’extérieur de l'appareil, comme illustré.

MFC-J4350DW/MFC-J4550DW
Les ports USB et Ethernet sont situés à l’intérieur de l'appareil (les ports Ethernet sont disponibles uniquement pour certains modèles).
- Placez les deux mains sous les languettes de plastique des deux côtés de l'appareil pour soulever le capot du scanner (1) et le mettre en position ouverte.

- Localisez le port correct (en fonction du câble utilisé) à l’intérieur de l’appareil, comme indiqué.

Guidez soigneusement le câble dans la rainure spéciale en le faisant ressortir par l'arrière de l'appareil. - Des deux mains, refermez délicatement le capot du scanner.

Cette page vous a-t-elle été utile ?



