Rechercher

Utilisation du message de vérification de transmission

Modèles associés :ADS‑1800W
Utilisez le message de vérification de transmission pour demander une notification auprès de l’ordinateur cible indiquant que votre courriel a été reçu et traité. Utilisez l’application de gestion sur le Web pour activer la fonction de vérification. Lorsque Demander notification de remise (Envoi) est Oui, votre courriel contient un champ supplémentaire qui est rempli automatiquement avec la date et l’heure d’arrivée du courriel.
  1. Démarrez votre navigateur Web.
  2. Saisissez « https://adresse IP de l’appareil » dans la barre d’adresse de votre navigateur (où « adresse IP de l’appareil » correspond à l’adresse IP de l’appareil).
    Par exemple :

    https://192.168.1.2

  3. Si nécessaire, saisissez le mot de passe dans le champ Connexion, puis cliquez sur Connexion.
    image
    Le mot de passe par défaut permettant de gérer les paramètres de l’appareil se trouve en dessous de l’appareil et est marqué « Pwd ». Modifiez le mot de passe par défaut en suivant les instructions à l’écran lors de votre première connexion.
  4. Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur E-mail>Config. Envoi E-mail.
    image
    Si la barre de navigation de gauche n’est pas visible, commencez la navigation à partir de image.
  5. Dans le champ Demander notification de remise (Envoi), cliquez sur Oui.
  6. Cliquez sur Envoyer.
    image
    • Notification d’état du message (MDN)

      Ce champ demande l’état du courriel après la remise via le système de transport SMTP (Simple Mail Transfer Protocol). Une fois le message arrivé à destination, ces données sont utilisées lorsque l’appareil ou l’utilisateur lit le courriel reçu. Par exemple, si le message est ouvert et lu, le destinataire renvoie une notification à l’appareil ou à l’utilisateur d’origine.

      Le destinataire doit activer le champ MDN pour pouvoir envoyer un rapport de notification, sinon la demande sera ignorée.

    • Cet appareil Brother ne peut pas recevoir de courriels. Pour utiliser la fonction de vérification de transmission, vous devez rediriger la notification de renvoi vers une adresse électronique différente. Configurez l’adresse électronique à l’aide de l’application de gestion sur le Web. Accédez à Gestion à partir du Web, dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur E-mail>E-mail, cliquez sur SMTP et confirmez Adresse e-mail du périphérique. Entrez l’adresse électronique pour laquelle vous souhaitez recevoir une notification.
Cette page vous a-t-elle été utile?