Rechercher

Accueil > Avant d’utiliser votre appareil Brother > Mesures préventives générales

Mesures préventives générales

Imprimante

  • Selon l’endroit, les matériaux et les conditions environnementales, l’étiquette peut se décoller ou devenir indécollable; la couleur de l’étiquette peut également changer ou déteindre sur d’autres objets. Avant d’apposer l’étiquette, vérifiez les conditions environnantes et le matériau. Testez l’étiquette en apposant une petite partie de celle-ci à un endroit moins visible de la surface désirée.
  • Si les fonctions de connexion Bluetooth et au réseau local sans fil sont toutes deux activées, la vitesse de communication pourrait diminuer en raison de l’interférence causée par les ondes radioélectriques. Si cela se produit, désactivez la fonction que vous n’utilisez pas (fonction de connexion Bluetooth ou au LAN sans fil).
  • NE couvrez ou n’insérer PAS d’objets étrangers dans la fente de sortie du papier, le connecteur c.c. ou le port USB.
  • N’utilisez AUCUN diluant, benzène, alcool ou tout autre solvant organique pour nettoyer l’imprimante. L’emploi de tels produits pourrait endommager le fini de surface. Utilisez uniquement de l'alcool isopropylique ou de l'éthanol pour nettoyer la tête ou le rouleau d'impression. Utilisez un chiffon doux et sec pour nettoyer l’imprimante.
  • Si vous ne l’utilisez pas pendant une période prolongée, retirez le rouleau de l’imprimante.
  • Maintenez toujours le couvercle du compartiment à rouleaux fermé lors de l’impression.
  • Du papier thermique est utilisé pour l’imprimante. Si de l’encre est appliquée sur le papier imprimé, par exemple, une signature ou une estampille, l’encre peut effacer le texte imprimé ou le déteindre. En outre, l’encre appliquée peut prendre un certain temps à sécher.

    Le texte imprimé peut s’estomper ou se décolorer si l’étiquette entre en contact avec l’un des produits suivants : produits de chlorure de vinyle, articles en cuir tels que portefeuilles et porte-monnaie, composés organiques tels que alcool, cétones ou esters, ruban adhésif, gommes, encre de marqueur magique, encre permanente de marqueur, liquide de correction, carbone, colle, papier sensibilisé par diazo, lotion pour les mains, produits de soin de cheveux, produits de beauté, eau, ou sueur.

  • NE touchez PAS l’imprimante lorsque vous avez les mains mouillées.
  • N’utilisez PAS de papier plié, mouillé ou humide; sinon, un défaut d’alimentation du papier ou un dysfonctionnement pourrait survenir.
  • NE touchez PAS le papier ou les étiquettes lorsque vous avez les mains mouillées; sinon, un dysfonctionnement pourrait survenir.

Imprimante, adaptateur secteur (en option), adaptateur de voiture (en option) ou accessoires

  • Respectez toutes les réglementations applicables lors de la mise au rebut de ces produits.
Cette page vous a-t-elle été utile?