Réimpression des documents

Réimpression de la dernière tâche

Il est possible de réimprimer les données de la dernière tâche d’impression sans avoir à les retransmettre de l’ordinateur.
Remarque Remarque
• 
Si la fonction Réimpression est sur Off sur le panneau de commande et si vous appuyez sur la touche Reprint, l’écran affiche le message Pas de données pendant quelques instants.
• 
Pour annuler la réimpression, appuyez sur la touche Cancel.
• 
Si l’imprimante ne dispose pas de suffisamment de mémoire pour spouler la tâche d’impression, elle imprime uniquement la dernière page.
• 
Appuyez sur la touche - ou + si vous voulez réduire ou augmenter le nombre de copies à réimprimer. Vous pouvez choisir un nombre compris entre 1 et 999 Copies.
• 
Pour obtenir des informations complémentaires sur le pilote d’imprimante, voir Options du périphérique.
• 
Les données de la dernière tâche d'impression sont effacées si l'imprimante est éteinte.

Comment réimprimer la dernière impression

1
Vérifiez que le paramètre Réimpression est défini à On en utilisant les touches du panneau de commande pour accéder au menu Param. général.
Remarque Remarque
 
Si vous utilisez le pilote fourni avec l’imprimante, les paramètres de la fonction Spouling des tâches du pilote ont priorité sur ceux qui sont activés à l’aide du panneau de commande. Pour en savoir plus, voir Options du périphérique.
2
Appuyez sur Reprint.
3
Appuyez sur OK.
Menu Réimpr.
Dernière tâche
4
Appuyez sur la touche + ou pour sélectionner Impr.. Appuyez sur OK.
Dernière tâche
Impr.
5
Appuyez deux fois sur la touche + pour entrer le nombre de copies souhaité.
Dernière tâche
Copies =3
6
Appuyez sur OK ou sur Go.
Imp. en cours
 
next
Dernière tâche
Impr.
Remarque Remarque
• 
Appuyez sur la touche + ou - si vous voulez réduire ou augmenter le nombre de copies à réimprimer. Vous pouvez choisir un nombre compris entre 1 et 999 Copies.
• 
Si vous patientez 30 secondes avant de poursuivre la sélection des touches du panneau, l’écran quitte automatiquement le menu Réimpression.

Impression en mode sécurisé

• 
Données sécurisées
Les documents sécurisés sont protégés par un mot de passe. Seules les personnes ayant connaissance du mot de passe peuvent donc imprimer ces documents. Le document n’est pas imprimé lorsque vous l’envoyez à l’imprimante. Pour imprimer le document, vous devez utiliser le panneau de commande de l'imprimante (avec le mot de passe). Une fois imprimées, les données sécurisées sont effacées.
Lorsque la zone de spouling des données est pleine, les données les plus anciennes sont automatiquement effacées en premier. L’ordre de suppression des données est indépendant de l’ordre de réimpression.
Si vous souhaitez supprimer les données spoulées, vous pouvez le faire par le biais du panneau de commande ou à partir d’une application de gestion à partir du Web.
Remarque Remarque
• 
Les données de réimpression sont effacées lorsque l’imprimante est éteinte.
• 
Pour en savoir plus sur les paramètres du pilote de l’imprimante et sur la création de données sécurisées, vous reporter à Options du périphérique (pour le pilote d’imprimante Windows®), Options avancées (pour le pilote d’imprimante Windows® BR-Script) ou Spouling des tâches (pour le pilote d’impression Macintosh®).

Impression de données sécurisées

1
Appuyez sur Reprint.
2
Appuyez sur la touche + ou pour sélectionner Imp. sécurisée. Appuyez sur OK.
Menu Réimpr.
Imp. sécurisée
3
Appuyez sur la touche + ou pour sélectionner le nom de l’utilisateur. Appuyez sur OK.
Utilisateur
XXXXXX
4
Appuyez sur la touche + ou pour sélectionner l'impression. Appuyez sur OK.
Tâche
XXXXXX.doc
5
Appuyez sur la touche + ou pour sélectionner votre mot de passe. Appuyez sur OK.
XXXXXX.doc
Mot de passe=XXXX
Remarque Remarque
 
Si vous patientez 30 secondes avant de poursuivre la sélection des touches du panneau, l’écran quitte automatiquement le menu Réimpression.
6
Appuyez sur la touche + ou pour sélectionner Impr.. Appuyez sur OK.
XXXXXX.doc
Impr.
7
Appuyez sur la touche + ou pour entrer le nombre de copies souhaité. Appuyez sur OK ou sur Go.
XXXXXX.doc
Copies =1
next
Imp. en cours
 

Quand il ne reste plus de données de la dernière tâche d'impression ou de données sécurisées en mémoire

Si l’imprimante ne contient pas de données de réimpression en mémoire et que vous appuyez sur la touche Reprint, l’écran affiche brièvement le message Pas de données.

Effacement de la dernière impression

Effacement des données sécurisées

Choisissez le nom d'utilisateur et la tâche d'impression à effacer dans les étapes 1 à 5 puis choisissez Effacer dans l'étape 6 de la rubrique Impression de données sécurisées.

Annulation d'une tâche de réimpression (réimpression et impression de données sécurisées)

Pour annuler la réimpression en cours, appuyez sur la touche Cancel. Cancel vous permet également d’annuler une tâche d’impression que vous avez mise en pause.