Impression duplex

Les pilotes d'imprimante fournis pour Windows® 2000/XP/XP Professional x64 Edition, Windows Vista™, Windows Server® 2003/Windows Server® 2003 x64 Edition et Mac OS® X 10.2.4 ou les versions ultérieures permettent tous l'impression duplex. Pour en savoir plus sur les réglages de cette fonction, veuillez consulter la rubrique d’Aide correspondante dans le pilote d’imprimante.

Règles à suivre pour l’impression recto-verso

• 
Si le papier est trop fin, il risque de se froisser.
• 
Si le papier est gondolé, aplatissez-le avant de le mettre dans le bac standard ou le bac MU.
• 
Si le papier ne s’alimente pas correctement, il est peut-être gondolé. Retirez le papier et aplatissez-le.
• 
Lorsque vous utilisez le mode d’impression duplex manuel, des bourrages sont possibles et la qualité d’impression peut être décevante. En cas de bourrage, voir la rubrique Les bourrages papier et comment les éliminer. Si vous avez un problème de qualité d’impression, consultez la rubrique Amélioration de la qualité d’impression.
Remarque Remarque
• 
Les écrans de cette section correspondent à Windows® XP. Les écrans affichés sur votre ordinateur peuvent varier en fonction de votre système d’exploitation.
• 
Pour utiliser la fonction d’impression en mode duplex automatique, le papier doit être au format A4 ou A4 Long.
• 
Vérifiez que le capot arrière est fermé.
• 
Vérifiez que le bac est inséré à fond dans l’imprimante.
• 
Si le papier est gondolé, aplatissez-le avant de le mettre dans le bac.
• 
Vous devez utiliser du papier ordinaire, du papier recyclé ou du papier fin. N’utilisez pas du papier fort.