Numérisation vers FTP à l'aide de profils de serveurs FTP

1
Chargez votre document.
2
Appuyez sur la touche Graphique (Scan).
3
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour sélectionner Scan > FTP.
Appuyez sur OK.
4
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour choisir l'un des profils de serveur FTP énumérés.
Appuyez sur OK.
Si le profil Numérisation vers FTP est terminé, appuyez sur Marche Mono (Mono Start) ou sur Marche Couleur (Colour Start) et passez au point 11.
Si le profil Numérisation vers FTP n'est pas terminé, par exemple s'il manque le nom du compte d'utilisateur et le mot de passe, ou si la qualité ou le type de fichier n'ont pas été choisis, vous serez invité à fournir les informations manquantes aux étapes suivantes.
5
Choisissez l'une des options suivantes :
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour choisir Couleur 150 ppp, Couleur 300 ppp ou Couleur 600 ppp pour la France, ou Couleur 150 dpi, Couleur 300 dpi ou Couleur 600 dpi pour la Suisse et la Belgique. Appuyez sur OK et passez au point 6.
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour sélectionner N/B 200 ppp ou N/B 200x100 ppp pour la France, ou N/B 200 dpi ou N/B 200x100 dpi pour la Suisse et la Belgique. Appuyez sur OK et passez au point 7.
6
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour choisir PDF ou JPEG pour les documents en couleur ou en nuances de gris. Appuyez sur OK et passez au point 8.
7
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour sélectionner PDF ou TIFF pour un document noir et blanc. Appuyez sur OK et passez au point 8.
Remarque Remarque
Pour le MFC-6490CW
Si vous utilisez la vitre du scanner de l'appareil, choisissez le format du document.
Appuyez sur Bsymbol.utri ou sur Bsymbol.dtri pour choisir A4, A3, Letter, Legal ou Ledger.
Appuyez sur OK.
8
Saisissez le nom d'utilisateur.
Appuyez sur OK.
9
Saisissez le mot de passe.
Appuyez sur OK.
10
Appuyez sur Marche Mono (Mono Start) ou sur Marche Couleur (Colour Start).
11
Le message Connexion s'affiche sur l'écran LCD. Lorsque la connexion au serveur FTP a réussi, l'appareil commence le processus de numérisation.
Si vous utilisez la vitre du scanner, l'écran LCD affiche Page suivante?. Appuyez sur 1 pour Oui ou appuyez sur 2 pour Non.