Utilisation du pilote BR-Script3
(pilote d'imprimante émulant le langage PostScript® 3 ™)

Remarque Remarque
Pour utiliser le pilote d'imprimante BR-Script3, vous devez régler le paramètre Emulation sur BR-Script 3 sur le panneau de commande avant de brancher le câble d'interface (voir Prise en charge de l'émulation d'imprimantes).
Le pilote d'imprimante BR-Script3 ne prend pas en charge l'envoi par PC-FAX.
Pour les utilisateurs réseau, voir le Guide utilisateur - Réseau pour la procédure d'installation.
Vous devez installer le pilote d'imprimante BR-Script3 en procédant comme suit.
Remarque Remarque
Si vous utilisez un câble USB et Mac OS®, un seul pilote d'imprimante pour un appareil peut être enregistré dans l'utilitaire Configuration d'imprimantes (Centre d'impression pour les utilisateurs de
Mac OS® 10.2.X). Si un pilote d'imprimante laser Brother est déjà affiché dans la liste Imprimantes, vous devez le supprimer puis installer le pilote d'imprimante BR-Script3.
Pour Mac OS® X 10.5
1
Choisissez Préférences Système dans le menu Apple.
Écran
2
Cliquez sur l'icône Imprimantes et fax.
Écran
3
Cliquez sur le bouton + situé sous la section Imprimantes.
Écran
4
Cliquez sur l'icône Par défaut qui se trouve en haut de la boîte de dialogue.
Écran
5
Sélectionnez votre appareil dans la liste Nom de l'imprimante et choisissez Sélectionner un gestionnaire à utiliser... dans Imprimer via.
Écran
6
Sélectionnez le nom du modèle comportant BR-Script dans Imprimer via, puis cliquez sur Ajouter.
Écran
7
Choisissez Quitter Préférences Système dans le menu Préférences Système.
Graphique
Écran
Pour Mac OS® X 10.2.x à 10.4.x
1
Choisissez Applications dans le menu Aller.
Graphique
2
Ouvrez le dossier Utilitaires.
Graphique
3
Ouvrez l'icône Configuration d'imprimante. Pour les utilisateurs de Mac OS® X 10.2 X, ouvrez l'icône Centre d'impression.
Graphique
4
Cliquez sur Ajouter.
Graphique
Pour les utilisateurs de Mac OS® 10.2.4 à 10.3, passez à l'étape 5. Pour les utilisateurs de Mac OS® Mac OS® 10.4 ou plus récent, passez à l'étape 6.
5
Choisissez USB.
Graphique
6
Choisissez le nom du modèle et veillez à sélectionner Brother dans Modèle d'imprimante (Imprimer via) ainsi que le Nom de modèle (Modèle) affichant BR-Script dans Modèle, puis cliquez sur Ajouter.
Pour les utilisateurs de Mac OS® 10.2.4 à 10.3 :
Graphique
Pour les utilisateurs de Mac OS® Mac OS® 10.4 ou plus récent :
Graphique
7
Choisissez Quitter Configuration d'imprimante dans le menu Configuration d'imprimante.
Graphique
Graphique