Rechercher

Accueil > Sécurité > Utiliser l’authentification LDAP > Introduction à l’authentification LDAP

Introduction à l’authentification LDAP

Modèles associés:DCP‑L3555CDW / DCP‑L3560CDW / MFC‑L3740CDW / MFC‑L3740CDWE / MFC‑L3760CDW / MFC‑L8340CDW / MFC‑L8390CDW

L’authentification LDAP restreint l’utilisation de votre appareil. Si l’authentification LDAP est activée, le panneau de commande de l’appareil est bloqué. Il est impossible de modifier les réglages de l’appareil sans saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe.

L’authentification LDAP offre les fonctions suivantes :

  • L’enregistrement des données d’impression entrantes
  • L’enregistrement des données des fax réceptionnés (Pour les modèles MFC)
  • (MFC-L3740CDW/MFC-L3740CDWE/MFC-L3760CDW/MFC-L8340CDW/MFC-L8390CDW) Obtient l’adresse e-mail auprès du serveur LDAP en fonction de votre nom d’utilisateur, lors de l’envoi des données numérisées vers un serveur de messagerie.

    Pour utiliser cette fonction, sélectionnez l'option Oui pour le paramètre Obtenir adresse e-mail. Votre adresse e-mail de l’appareil est considérée comme l’expéditeur si l’appareil envoie des données numérisées à un serveur de messagerie ou comme le destinataire si vous voulez envoyer des données numérisées à votre adresse e-mail.

Lorsque l’authentification LDAP est activée, votre appareil enregistre toutes les données des fax réceptionnés. Une fois que vous avez ouvert une session, l’appareil imprime les données des fax enregistrés. (Pour les modèles MFC)

Vous pouvez modifier les paramètres d’authentification LDAP à l’aide de l’application Gestion à partir du Web.

Cette page vous a-t-elle été utile ?