Accueil > Numériser > Numériser avec le bouton de numérisation de l’appareil > Numériser vers le réseau (Windows) > Configurer un profil Numérisation vers réseau
Configurer un profil Numérisation vers réseau
- Lancez la gestion à partir du Web.
Accéder à la Gestion à partir du Web
- Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur .Si la barre de navigation de gauche n’est pas visible, commencez la navigation à partir de
.
- Sélectionnez l’option Réseau, puis cliquez sur Envoyer.
- Cliquez sur le menu Numériser vers profil FTP/SFTP/réseau/SharePoint.
- Sélectionnez le profil que vous désirez configurer ou modifier.
Le fait d’utiliser les caractères ?, /, \, ", :, <, >, | ou * peut causer une erreur d’envoi.
Option Description Nom profil Saisissez un nom pour ce profil de serveur (jusqu'à 15 caractères alphanumériques). L'appareil affichera ce nom sur l'écran ACL.
Chemin d'accès au dossier réseau Saisissez le chemin d’accès du dossier sur le serveur CIFS vers lequel vous désirez envoyer vos données numérisées. Nom de fichier Sélectionnez un nom de fichier parmi les noms prédéfinis fournis ou les noms définis par l’utilisateur. Vous pouvez configurer les noms définis par l'utilisateur et le style des noms de fichier dans le menu Nom du fichier de numérisation, dans la barre de navigation.
Qualité Sélectionnez un réglage de qualité. Si vous sélectionnez l’option Sélection utilisateur, l’appareil demandera aux utilisateurs de sélectionner un réglage chaque fois qu’ils utiliseront le profil de numérisation.
Type fichier Sélectionnez le type de fichier à utiliser pour le document numérisé. Si vous sélectionnez l’option Sélection utilisateur, l’appareil demandera aux utilisateurs de sélectionner un réglage chaque fois qu’ils utiliseront le profil de numérisation.
Taille du document Sélectionnez le format du document dans la liste. Ceci est nécessaire pour s'assurer que le format du fichier numérisé est correct.
Redressement automatique (Redress. auto. ADF) Sélectionnez Activé pour configurer l’appareil pour qu’il redresse automatiquement les documents à mesure que les pages sont numérisées.
Ignorer les pages vierges Sélectionnez l'option Activé pour supprimer les pages blanches du document des résultats de la numérisation.
Sensibilité saut de page vierge Permet de sélectionner le niveau de sensibilité pour la détection des pages blanches dans les données numérisées. Plus la sensibilité est élevée, plus l'appareil détectera facilement les pages blanches.
Supprimer la couleur d'arrière-plan Permet de changer la quantité de couleur d'arrière-plan à supprimer.
Réglages de marge Permet de régler les marges du document.
Luminosité Permet de sélectionner le niveau de luminosité.
Contraste Permet de sélectionner le niveau de contraste.
Utiliser le code NIP pour authentification Pour protéger ce profil par un NIP, sélectionnez Activé, puis tapez un NIP à quatre chiffres dans le champ Code NIP. Méthode d'authentification Sélectionnez la méthode d’authentification. Nom utilisateur Saisissez un nom d’utilisateur (jusqu’à 96 caractères) autorisé à écrire des données dans le dossier spécifié dans le champ Chemin d'accès au dossier réseau. Si le nom d'utilisateur fait partie d'un domaine, saisissez le nom d'utilisateur de l'une des façons suivantes :
utilisateur@domaine
domaine\utilisateur
Mot de passe Saisissez le mot de passe (jusqu’à 32 caractères) associé au nom d’utilisateur entré dans le champ Nom utilisateur. Saisissez le mot de passe à nouveau dans le champ Retapez le mot de passe.
Adresse du serveur Kerberos Tapez l'adresse du serveur Kerberos (par exemple : kerberos.example.com ; jusqu'à 64 caractères).
- Cliquez sur Envoyer.
- Vous devez configurer le SNTP (serveur de temps du réseau) ou définir la date, l'heure et le fuseau horaire correctement sur le panneau de commande. L’heure doit correspondre à celle utilisée par les serveurs Kerberos et CIFS.