Accueil > Sécurité du réseau > Configurer des certificats pour assurer la sécurité de l’appareil > Importer et exporter un certificat d'autorité de certification > Importer un certificat d'autorité de certification
Importer un certificat d'autorité de certification
- Démarrez votre navigateur Web.
- Saisissez « https://adresse IP de l’appareil » dans la barre d’adresse de votre navigateur (où « adresse IP de l’appareil » correspond à l’adresse IP de votre appareil).
Par exemple :
https://192.168.1.2
L'adresse IP de votre appareil se trouve dans le rapport de configuration réseau.
- Si nécessaire, saisissez le mot de passe dans le champ Connexion, puis cliquez sur Connexion.Le mot de passe par défaut pour gérer les paramètres de cet appareil se trouve au dos ou sur le fond de l’appareil. Il est indiqué par « Pwd ». Modifiez le mot de passe par défaut en suivant les instructions affichées à l’écran lors de la première connexion.
- Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur .Si la barre de navigation de gauche n’est pas visible, commencez la navigation à partir de
.
- Cliquez sur Importer un certificat AC.
- Accédez au fichier que vous souhaitez importer.
- Cliquez sur Envoyer.
Cette page vous a-t-elle été utile?