Accueil > Authentification de l’utilisateur > Utiliser la fonctionnalité Verrouillage sécuritaire des fonctions 3.0 > Configurer le verrouillage sécuritaire des fonctions 3.0 à l’aide de la Gestion à partir du Web
Configurer le verrouillage sécuritaire des fonctions 3.0 à l’aide de la Gestion à partir du Web
- Démarrez votre navigateur Web.
- Saisissez « https://adresse IP de l’appareil » dans la barre d’adresse de votre navigateur (où « adresse IP de l’appareil » correspond à l’adresse IP de votre appareil).
Par exemple :
https://192.168.1.2
L'adresse IP de votre appareil se trouve dans le rapport de configuration réseau.
- Si nécessaire, saisissez le mot de passe dans le champ Connexion, puis cliquez sur Connexion.Le mot de passe par défaut pour gérer les paramètres de cet appareil se trouve au dos ou sur le fond de l’appareil. Il est indiqué par « Pwd ». Modifiez le mot de passe par défaut en suivant les instructions affichées à l’écran lors de la première connexion.
- Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Administrateur > Fonction de restriction d'utilisateur ou Gestion des restrictions.Si la barre de navigation de gauche n’est pas visible, commencez la navigation à partir de
.
- Sélectionnez Verrouillage sécuritaire des fonctions.
- Cliquez sur Envoyer.
- Cliquez sur le menu Fonctions restreintes.
- Configurez les paramètres pour gérer les restrictions par utilisateur ou par groupe.
- Cliquez sur Envoyer.
- Cliquez sur le menu Liste d'utilisateurs.
- Configurez la liste des utilisateurs.
- Cliquez sur Envoyer.

Vous pouvez également modifier les paramètres de blocage par liste d’utilisateurs dans le menu Verrouillage sécuritaire des fonctions.
Cette page vous a-t-elle été utile?