Accueil > Sécurité > Utiliser la fonctionnalité Verrouillage sécuritaire des fonctions 3.0 > Configurer le mode public pour Secure Function Lock 3.0
Configurer le mode public pour Secure Function Lock 3.0
Utilisez l’écran Secure Function Lock pour configurer le mode public qui limite les fonctions disponibles pour les utilisateurs publics. Les utilisateurs publics ne seront pas obligés d’entrer un mot de passe pour accéder aux fonctions rendues accessibles via les paramètres du mode public.
- Démarrez votre navigateur Web.
- Saisissez « https://adresse IP de l’appareil » dans la barre d’adresse de votre navigateur (où « adresse IP de l’appareil » correspond à l’adresse IP de l’appareil).Par exemple :
https://192.168.1.2
- Si nécessaire, saisissez le mot de passe dans le champ Connexion, puis cliquez sur Connexion.Le mot de passe par défaut permettant de gérer les paramètres de l’appareil se trouve en dessous de l’appareil et est marqué « Pwd ». Modifiez le mot de passe par défaut en suivant les instructions à l’écran lors de votre première connexion.
- Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Administrateur > Gestion des restrictions ou Fonction de restrictions utilisateur.Si la barre de navigation de gauche n’est pas visible, commencez la navigation à partir de .
- Sélectionnez Verrouill. fonction sécurisée.
- Cliquez sur Envoyer.
- Cliquez sur le menu Fonctions restreintes.
- Sur la ligne Mode public, cochez une case pour autoriser la fonction indiquée, ou décochez une case pour l'interdire.
- Cliquez sur Envoyer.
Cette page vous a-t-elle été utile?