Numériser des cartes de visite

1
2
Cliquez sur l'icône Graphique (ControlCenter4) dans la barre des tâches, puis sélectionnez Ouvrir dans le menu.
La fenêtre ControlCenter4 apparaît.
Remarque Remarque
Vous pouvez également démarrer ControlCenter4 de l'une des manières suivantes :
(Windows® XP, Windows Vista®)
Double-cliquez sur l'icône Graphique (ControlCenter4) dans la barre des tâches.
Cliquez sur ControlCenter4 dans Démarrer/Tous les programmes/Brother/ADS-XXXX (où XXXX correspond au nom de votre modèle).
3
Cliquez sur l'onglet Numérisation.
Écran
4
Effectuez un clic droit sur le bouton que vous souhaitez utiliser (Graphique (Image), Graphique (ROC), Graphique (Courriel) ou Graphique (Fichier)) puis sélectionnez Paramètres du bouton dans la liste. La boîte de dialogue de paramétrage s'affiche (l'exemple ci-dessous utilise Image).
Écran
5
Sélectionnez Carte de visite dans la liste déroulante Taille document.
6
Modifiez d'autres paramètres si nécessaire (voir Modifier les paramètres de numérisation).
7
Cliquez sur le bouton que vous avez sélectionné à l'étape 4.
La boîte de dialogue de message apparaît. Cliquez sur le bouton Débuter la numérisation.
L'appareil se met à numériser.
Remarque Remarque
Cochez la case Ne plus afficher ce message. pour ne plus afficher cette boîte de dialogue de message.
Remarque Remarque
Certains types de cartes de visite et de papier épais peuvent être détectés comme chargement multiple par le détecteur de chargement multiple, même s'ils ont été introduits correctement. Dans ce cas, désactivez Détection d’un chargement multiple.