Rechercher

Accueil > Impression autonome > Transférer des modèles ou d’autres données de l’ordinateur sur l’imprimante (Windows)

Transférer des modèles ou d’autres données de l’ordinateur sur l’imprimante (Windows)

  1. Connectez l’imprimante à l’ordinateur via un réseau/câble USB, puis allumez-la.
  2. Lancez P-touch Editor image.

    Cliquez sur Démarrer>Brother P-touch>P-touch Editor, ou double-cliquez sur l’icône P-touch Editor sur le bureau.

    REMARQUE

    Selon le système d’exploitation de votre ordinateur, le dossier Brother P-touch peut être créé ou non.

  3. Vérifiez que le nom de votre modèle est sélectionné sur l’écran d’accueil.
  4. Ouvrez le modèle de votre choix ou créez une nouvelle mise en page.
  5. Cliquez sur Fichier>Transférer Modèle.
    La fenêtre de transfert apparaît. Le modèle ou les autres données sont répertoriés dans la fenêtre sous Nom du transfert.
    image
  6. Pour modifier le numéro Code d’affectation, c’est-à-dire l’emplacement du fichier dans l’imprimante attribué à un modèle, cliquez sur le fichier du modèle souhaité, puis sélectionnez le numéro Code d’affectation.
    image
    Utilisez les numéros de Code d’affectation pour rechercher les fichiers de modèle sur votre imprimante.
    REMARQUE
    • La base de données n’a pas de numéro d’attribution de clé.
    • L’imprimante remplace tout modèle précédemment enregistré qui a le même numéro de Code d’affectation que le nouveau modèle qui lui est transféré.
  7. Pour modifier le nom de transfert du modèle ou d’autres données, cliquez sur l’élément souhaité, puis saisissez le nouveau nom.
    Le nombre de caractères autorisés pour le nom de fichier diffère selon le modèle de l’imprimante.
  8. Dans la liste des fichiers, sélectionnez le modèle ou les autres données à transférer, puis cliquez sur Transférer.
  9. Cliquez sur OK.
    Les éléments sélectionnés sont transférés sur l’imprimante.
image
Vous pouvez transférer plusieurs modèles ou d’autres données en même temps. Plus d'informations imageimage Rubriques connexes:Transférer plusieurs éléments de l’ordinateur vers l’imprimante (Windows)
Cette page vous a-t-elle été utile ?