Rechercher

Accueil > Annexe > LabelCLT > Transfert d’un fichier de micrologiciel PDZ via USB : exemple

Transfert d’un fichier de micrologiciel PDZ via USB : exemple

  1. Spécifiez l’imprimante avec la commande LabelCLT.exe /printer et indiquez le fichier à transférer avec la commande /send_pdz puis appuyez sur Entrée.

    c:\LabelCLT>LabelCLT.exe /printer :« Brother TD-2350D (300 dpi) » /send_pdz :« c:\test\a.pdz »

  2. Le transfert commencera, et la progression du transfert s’affichera.
  3. Une fois le transfert terminé, LabelCLT attendra que l’imprimante ait fini l’écriture du micrologiciel.
  4. Une fois que l’imprimante a fini l’écriture du micrologiciel, elle redémarrera et LabelCLT se reconnectera.
  5. Après la reconnexion, comparez la version du micrologiciel transféré à celle du micrologiciel d’imprimante actuelle.
  6. Si la mise à jour a été terminée avec succès, Réussi s’affiche.
L’intégration avec Windows Planificateur de tâches permet d’exécuter des instructions à des moments spécifiés ou à intervalles réguliers.
  1. Préparez un fichier de commandes avec la commande que vous voulez mettre en œuvre : par exemple, vérifier la version du micrologiciel.

    cd/d %~dp0

    LabelCLT.exe /printer.«Brother TD-2350D (203 dpi) » /get_firmwarever

    pause

  2. Démarrez le Windows Planificateur de tâches.
    image
  3. Cliquez sur Créer une tâche de base.
    image
  4. Tapez le nom de la tâche dans le champ Nom puis cliquez sur Suivant.
    image
  5. Sélectionnez le déclencheur de la tâche.
    image
    image
  6. Sélectionnez ce que vous voulez effectuer dans la tâche (dans cet exemple, nous avons choisi de Démarrer un programme), puis cliquez sur Suivant.
    image
  7. Indiquez le fichier de commandes préparé dans le champ Programme/script puis cliquez sur Suivant.
    image
  8. Cliquez sur Terminer pour terminer la création de la tâche.
    image
  9. La tâche de contrôle du micrologiciel de l’imprimante cible sera terminée au temps indiqué à l’aide du fichier de commandes indiqué.
Cette page vous a-t-elle été utile ?