Moniteur d’état

L'utilitaire Contrôleur d'état est un logiciel configurable qui surveille l'état de la machine. Il affiche au besoin des messages d'erreur pour signaler par exemple l'absence de papier, un bourrage ou une cartouche vide à une fréquence paramétrable. Avant de pouvoir utiliser cet outil, vous devez choisir votre appareil dans le menu contextuel Modèle du ControlCenter2.
Vous pouvez vérifier l’état du périphérique en cliquant sur l’icône Niveau d’encre dans l’onglet CONFIGURATIONS DE L’APPAREIL du ControlCenter2 ou en sélectionnant Brother Status Monitor situé dans Macintosh HD/Bibliothèque/Printers/Brother/Utilities.
• 
Mise à jour de l’état de l’appareil
Si vous voulez l’état de l’appareil le plus récent pendant que la fenêtre Status Monitor est ouverte, cliquez sur le bouton de mise à jour (1).
Écran
Vous pouvez définir la fréquence à laquelle le logiciel actualisera les informations d'état de la machine. Allez à la barre de menu, Brother Status Monitor et sélectionnez Préférences.
• 
Masquer ou afficher la fenêtre
Après le démarrage de Status Monitor, vous pouvez cacher ou visualiser la fenêtre. Pour cacher la fenêtre, allez à la barre de menu Brother Status Monitor et sélectionnez Masquer Brother Status Monitor. Pour visualiser la fenêtre, cliquez sur l’icône Status Monitor dans le port d'attache ou cliquez sur le bouton Niveau d’encre dans l’onglet CONFIGURATIONS DE L’APPAREIL du ControlCenter2.
Graphique
• 
Désactivation de la fenêtre
Allez à la barre de menu et sélectionnez Quitter.
Remarque Remarque
 
Pour les utilisateurs de réseau, la fonction Status Monitor Widget pour Mac OS® X 10.4 ou une version plus récente est aussi disponible pour le téléchargement à partir du site http://solutions.brother.com.