Vous pouvez réaliser des copies et numériser depuis l'ADF (chargeur automatique de documents) et depuis la vitre du scanner.
Utilisation de l'ADF (chargeur automatique de documents)
L'ADF peut contenir jusqu'à 50 pages et les alimenter individuellement. Utilisez du papier standard 80 g/m2 et n'oubliez pas de le déramer avant de le placer dans l'ADF.
Assurez-vous que l’encre des documents est parfaitement sèche.
Attention
NE laissez AUCUN document épais sur la vitre du scanner. Dans le cas contraire, un bourrage pourrait se produire au niveau de l'ADF.
N'utilisez PAS de papier gondolé, froissé, plié, déchiré, agrafé, maintenu par un trombone, collé ou troué.
N'utilisez PAS de carton, de papier journal ou de tissu.
1
Dépliez le volet du support de sortie de documents de l'ADF (1) et le volet du support de l'ADF (2).
2
Déramez les pages correctement.
3
Insérez le document dans l’ADF, face imprimée vers le haut et bord supérieur en premier, jusqu’à ce qu’il entre en contact avec le rouleau d’alimentation.
4
Réglez les guides papiers en fonction de la largeur de votre document.
Attention
NE tirez PAS sur le document pendant son alimentation pour ne pas endommager l’appareil pendant l’utilisation de l’ADF.