PhotoCapture Center™

Vous pouvez accéder à une carte mémoire ou à un lecteur de mémoire flash USB installé(e) dans l'appareil à partir d'un Macintosh.
ATTENTION ATTENTION
Ne démarrez PAS le Macintosh lorsqu'une carte mémoire ou un lecteur de mémoire flash USB est installé(e) dans le lecteur de supports de l'appareil. Vous risquez de perdre vos données ou d'endommager le support.
Remarque Remarque
PhotoCapture Center™ lit uniquement le support inséré en premier.
Les modèles DCP-373CW, DCP-375CW, DCP-377CW, MFC-253CW, MFC-255CW et MFC-257CW ne prennent pas en charge l'utilisation d'un lecteur de mémoire flash USB.
Les modèles DCP-193C, DCP-195C, DCP-197C, DCP-373CW, DCP-375CW, DCP-357CW, MFC-253CW, MFC-255CW, MFC-257CW et MFC-295CN ne prennent pas en charge l'utilisation d'une carte CompactFlash®.
Pendant que l'appareil imprime depuis PhotoCapture Center™, le Macintosh ne peut pas accéder à PhotoCapture Center™ pour effectuer d'autres opérations.

Pour les utilisateurs d'un câble USB

1
Insérez une carte mémoire ou un lecteur de mémoire flash USB dans l'appareil.
Remarque Remarque
Si vous donnez un nom au label de volume de la carte mémoire ou du lecteur de mémoire flash USB, il s'affiche à la place de « Disque amovible ».
2
Double-cliquez sur l'icône Disque amovible. Les fichiers et dossiers présents sur la carte mémoire ou le lecteur de mémoire flash USB s'affichent sur l'écran.
3
Vous pouvez modifier un fichier et l'enregistrer sur un autre disque de votre Macintosh.
Écran
4
Quittez toutes les applications qui utilisent des données stockées sur la carte de mémoire ou le lecteur de mémoire flash USB et faites glisser l'icône Disque amovible dans la Corbeille avant de retirer la carte mémoire ou le lecteur de mémoire flash USB de l'appareil.
ATTENTION ATTENTION
Ne retirez PAS la carte mémoire ou le lecteur de mémoire flash USB lorsque Photo Capture clignote afin d'éviter d'endommager ces composants ou les données qu'ils contiennent.
Si vous retirez la carte mémoire ou le lecteur de mémoire flash USB alors que la touche Photo Capture clignote, vous devrez redémarrer le Macintosh immédiatement avant de réinsérer la même carte mémoire ou le même lecteur de mémoire flash USB dans l'appareil. Si vous ne redémarrez pas le Macintosh, les données contenues sur le support peuvent être détruites.