PhotoCapture Center™ (non disponible pour le MFC-3360C)

Vous pouvez accéder à la carte mémoire installée dans l’appareil à partir d’un Macintosh®.
Attention Attention
 
N’allumez PAS votre Macintosh® si une carte mémoire est installée dans le lecteur de carte de l’appareil. Vous risquez de perdre vos données ou d'endommager la carte.

Pour les utilisateurs d'un câble USB

1
Insérez une carte mémoire CompactFlash®1, Memory Stick®, Memory Stick Pro™, MultiMediaCard™, SecureDigital™ ou xD-Picture Card™2 dans l’appareil.
1
Ce produit prend en charge la carte CompactFlash® type1.
2
Ce produit prend en charge le carte xD-Picture Card™ Type M/Type H (grande capacité).
Remarque Remarque
 
Si vous créez un nom pour l'étiquette de volume de la carte mémoire, c’est le nom qui s’affiche et non pas ‘Disque amovible’.
2
Double-cliquez sur l'icône Disque amovible. Les fichiers et les dossiers enregistrés sur la carte mémoire s’affichent à l’écran de l’ordinateur.
3
Vous pouvez modifier le fichier et le sauvegarder sur un autre lecteur de votre Macintosh®.
Écran
4
Quittez toutes les applications qui utilisent des données enregistrées sur la carte mémoire et, par une opération glisser-déposer, placez l’icône Disque amovible sur l'icône Corbeille avant de retirer la carte mémoire de l’appareil.
Attention Attention
 
NE débranchez PAS le cordon d'alimentation électrique, ni le câble USB, et ne retirez pas la carte mémoire CompactFlash®, Memory Stick®, Memory Stick Pro™, MultiMediaCard™, SecureDigital™ ou xD-Picture Card™ de l'appareil tant qu'il lit la carte (tant que la touche Graphique (PhotoCapture) clignote). Vous risquez de perdre vos données ou d'endommager la carte.
Si vous retirez la carte mémoire alors que la touche PhotoCapture clignote, vous devez immédiatement réinitialiser votre Macintosh® avant de réinsérer la carte mémoire. Si vous ne réinitialisez pas votre Macintosh®, les données de la carte mémoire risquent d'être détruites.
Remarque Remarque
 
PhotoCapture Center™ ne lit qu’une carte à la fois; il est donc inutile d’insérer plus d’une carte mémoire.
Quand l’appareil imprime à partir de PhotoCapture Center™, PhotoCapture Center™ ne peut pas effectuer d'autres opérations.