Status Monitor (Moniteur d'état)

L'utilitaire Status Monitor (Moniteur d'état) est un logiciel configurable qui surveille l'état de la machine. Il affiche au besoin des messages d'erreur pour signaler par exemple l'absence de papier, un bourrage ou une cartouche vide à une fréquence paramétrable. Avant de pouvoir utiliser cet outil, vous devez choisir votre appareil dans le menu contextuel Modèle du ControlCenter2.
Vous pouvez vérifier l'état du périphérique en cliquant sur l'icône Niveau d'encre dans l'onglet CONFIGURATIONS DE L'APPAREIL du ControlCenter2 ou en choisissant Brother Status Monitor situé dans Macintosh HD/Bibliothèque/Printers/Brother/Utilities.
• 
Mise à jour de l’état de l’appareil
Si vous voulez connaître l’état de l’appareil le plus récent pendant que la fenêtre Status Monitor (Moniteur d'état) est ouverte, cliquez sur le bouton de mise à jour (1).
Écran
Vous pouvez définir la fréquence à laquelle le logiciel actualisera les informations d'état de la machine. Allez dans la barre de menu, Brother Status Monitor (Brother Moniteur d'état) et sélectionnez Préférences.
• 
Masquer ou afficher la fenêtre
Après le démarrage du Status Monitor (Moniteur d'état), vous pouvez cacher ou afficher la fenêtre. Pour cacher la fenêtre, allez dans la barre de menu, Brother Status Monitor (Brother Moniteur d'état) et sélectionnez Masquer le moniteur d'état. Pour afficher la fenêtre, cliquez sur l'icône Status Monitor (Moniteur d'état) dans le dock ou cliquez sur le bouton Niveau d'encre dans l'onglet CONFIGURATIONS DE L'APPAREIL du ControlCenter2.
Graphique
• 
Fermer la fenêtre
Allez dans la barre de menu et sélectionnez Quitter.
Remarque Remarque
 
Pour les utilisateurs de réseau, la fonction Status Monitor Widget pour Mac OS® X 10.4 ou une version plus récente est aussi disponible pour téléchargement à partir du site http://solutions.brother.com.