Numérisation réseau (pour les modèles disposant d'une prise en charge réseau intégrée)

Pour utiliser l’appareil en tant que scanner réseau, l’appareil doit être configuré avec une adresse TCP/IP. Vous pouvez définir ou modifier les paramètres de l'adresse à partir du panneau de commande (voir Configuration à l'aide du panneau de commande dans le Guide de l'utilisateur réseau) ou en utilisant le logiciel BRAdmin Light. Si vous avez installé l'appareil en suivant les instructions destinées à un utilisateur réseau dans le Guide d'installation rapide, l'appareil devrait déjà être configuré pour votre réseau.
Remarque Remarque
• 
Pour la numérisation réseau, 25 clients au maximum peuvent être connectés à un appareil en réseau. Par exemple, si 30 clients essaient de se connecter en même temps, 5 clients n'apparaîtront pas sur l'écran ACL.
• 
Si votre ordinateur est protégé par un pare-feu et ne peut pas procéder à une numérisation réseau, il se peut que vous deviez configurer les réglages du pare-feu. Pour plus d’informations, voir Paramètres du pare-feu (pour les utilisateurs de réseau).

Avant d’utiliser la numérisation réseau

Licence réseau

Ce produit inclut une licence PC pour deux utilisateurs au maximum.
Cette licence prend en charge l’installation de MFL-Pro Software Suite qui inclut ScanSoft™ PaperPort™ 11SE en réseau de deux ordinateurs maximum.
Si vous voulez utiliser ScanSoft™ PaperPort™ 11SE sur plus de deux ordinateurs, veuillez acheter NL-5 de Brother, un ensemble de contrats de licences PC multiples permettant d'ajouter jusqu'à cinq autres utilisateurs. Pour acheter l’ensemble NL-5, contactez votre revendeur de Brother.