Pour les utilisateurs de réseau
(pour les modèles disposant d'une prise en charge réseau intégrée)

1
Insérez dans votre appareil une unité de mémoire Flash USB, ou une carte CompactFlash®1, Memory Stick®2, Memory Stick Pro™2, MultiMediaCard™, SecureDigital™ ou xD-Picture Card™3.
1
Ce produit prend également en charge la carte CompactFlash® type1.
2
Vous pouvez utiliser un support MagicGate Memory Stick® et Memory Stick Pro™, mais les données musicales éventuellement stockées sur le support ne peuvent être lues.
3
Ce produit prend en charge les cartes xD-Picture Card™ Type M/Type H.
2
Lancez un logiciel FTP ou un navigateur Web prenant en charge le protocole FTP. (par exemple Safari, Internet Explorer)
Le logiciel du navigateur a accès à la carte mémoire à l'aide du protocole FTP et du nom de l'hôte réseau de l'appareil. Dans la barre d'adresses, entrez ftp://XXX.XXX.XXX.XXX (où XXX.XXX.XXX.XXX est l'adresse IP de votre appareil Brother).
Votre navigateur s'affiche et la liste des noms de fichiers présents sur la carte mémoire apparaît.
3
Cliquez sur le nom du fichier que vous voulez afficher.
Lorsque vous retirez une carte mémoire, procédez comme suit pour éviter d'endommager la carte mémoire :
1
Fermez le navigateur.
2
Attendez que la touche Graphique (SaisiePhoto) cesse de clignoter avant de retirer la carte mémoire.
Attention Attention
 
Ne débranchez PAS le cordon d'alimentation ou le câble USB, et ne retirez pas l'unité de mémoire Flash USB ou la carte CompactFlash®, Memory Stick®, Memory Stick Pro™, MultiMediaCard™, SecureDigital™ ou xD-Picture Card™ de l'appareil lors de la lecture des données (la touche Graphique (SaisiePhoto) clignote). Sinon, vous risquez de perdre ou d'endommager les données.
Si vous retirez la carte mémoire alors que la touche SaisiePhoto clignote, vous devez redémarrer votre Macintosh® immédiatement avant de réintroduire la même carte dans l'appareil. Si vous ne redémarrez pas votre Macintosh®, il est possible que les données stockées sur votre carte soient détruites.