Numériser les deux côtés d'une page automatiquement

1
Chargez vos documents.
2
Cliquez sur l'icône Graphique (ControlCenter4) dans la barre des tâches, puis sélectionnez Ouvrir dans le menu.
La fenêtre ControlCenter4 apparaît.
Remarque Remarque
Vous pouvez également démarrer ControlCenter4 de l'une des manières suivantes :
(Windows® XP, Windows Vista®)
Double-cliquez sur l'icône Graphique (ControlCenter4) dans la barre des tâches.
Cliquez sur ControlCenter4 dans Démarrer/Tous les programmes/Brother/ADS-XXXX (où XXXX correspond au nom de votre modèle).
3
Cliquez sur l'onglet Numérisation.
Écran
4
Effectuez un clic droit sur le bouton que vous souhaitez modifier (Graphique (Image), Graphique (ROC), Graphique (Courriel) ou Graphique (Fichier)).
5
Sélectionnez Paramètres du bouton dans la liste. La boîte de dialogue de paramétrage s'affiche (l'exemple ci-dessous utilise Image).
Écran
6
Cochez la case Numér. RectoVerso (double face).
Remarque Remarque
Si vous ne pouvez pas cocher la case Numér. RectoVerso (double face), sélectionnez un format de document autre que Papier long dans la liste déroulante Taille document.
7
Sélectionnez Reliure à bord long ou Reliure à bord court selon la mise en page du document comme indiqué dans le tableau suivant.
Paramètre de numérisation recto verso (double face)
Mise en page du document original
Résultat de la numérisation
Reliure à bord long
Graphique
Graphique
Reliure à bord court
Graphique
Graphique
8
Modifiez d'autres paramètres si nécessaire (voir Modifier les paramètres de numérisation).
9
Cliquez sur le bouton OK.
Vous avez désormais modifié les paramètres par défaut pour l'action de numérisation de votre choix. Ces paramètres seront utilisés la prochaine fois que vous sélectionnerez l'option de numérisation (Graphique (Image), Graphique (ROC), Graphique (Courriel) ou Graphique (Fichier)).