Si les points d'entrée/de sortie de la broderie ont été modifiés

Si les points d'entrée/de sortie de la broderie du tracé avec le point de motif, le point élastique, le point de chenille-mèche ou le point de chaînette ont été modifiés ou optimisés, sélectionnez un réglage pour [Type Début/fin] dans les caractéristiques de broderie du tracé.

Type Début/fin et Déplacement des points d'entrée/de sortie, du point central et du point de référence du motif de point

Si vous avez sélectionné [Entraîner] sous [Type Début/fin], des sauts de points sont introduits au début ou à la fin de la broderie du motif (avec un point de motif, un point élastique, un point de chenille-mèche ou un point de chaînette). Si vous avez choisi [Exécuter] sous [Type Début/fin], des contours piqués suivant le tracé sont introduits au début et entre la broderie du motif.

Avant la modification des points d'entrée/de sortie

  1. Tracé des points
  2. Point d'entrée/Point de sortie

Lorsque le point d'entrée est déplacé

Entraîner

  1. Point d'entrée
  2. Sauts de points
  3. Point de sortie

Exécuter

  1. Point d'entrée
  2. Contour piqué
  3. Contour piqué

  • Une fois le Type Début/fin modifié, vérifiez la broderie à l'aide du simulateur de point.

    Vérification de la broderie dans le simulateur de point

  • Les motifs de broderie dans lesquels le Type Début/fin de broderie du tracé avec le point du motif ont été modifiés ou optimisés dans une application dont la version est antérieure à la version 8, sont ouverts ou ont été importés avec des sauts de points.