Étape 1 Spécification de la taille de la zone de création dans Layout & Editing

  1. Cliquez sur , puis sur [Réglages du motif].
  2. Spécifiez la taille de la Zone de création, ainsi que celle des parties du motif.
    1. Sélectionnez le type de machine à broder à utiliser.
    2. Sélectionnez [Taille personnalisée], puis entrez ou sélectionnez la largeur et la hauteur souhaitées pour la Zone de création. Ce paramètre sert à spécifier la largeur et la hauteur exactes d'un motif.
      Pour cet exemple, réglez la largeur sur 230 mm et la hauteur sur 330 mm.
    3. Cochez la case [Utili. tailles de section infér.] pour créer des sections plus petites que la normale. Ceci permet de faciliter la connexion des motifs de broderie fractionnés de grande taille.

      Pour cet exemple, décochez cette case.

    4. Cliquez sur le sélecteur [Taille de la section (pour la taille du cadre)], puis sélectionnez la taille des parties (votre tambour de broderie).
      Pour cet exemple, sélectionnez 120 × 170 mm (130 × 180 mm).

      Modification de la taille des parties

      • Avec le réglage [Taille de la section (pour la taille du cadre)], la largeur et la hauteur des sections sont plus petites de 10 mm par rapport à la taille réelle du tambour, afin de fournir un espace pour ajuster la position des sections avec précision. Les 10 mm sont destinés à la superposition.
      • Il n'est pas nécessaire que la [Taille de la section (pour la taille du cadre)] corresponde à la taille de la Zone de création. Sélectionnez la taille de tambour à utiliser pour la broderie.
  3. Cliquez sur [OK].