Sélection de positions de points de connexion dans un motif de texte

La position des points de connexion entre des caractères d'un même texte (point final d'un caractère et point de départ du caractère suivant) peuvent être spécifiées.
Les réglages disponibles sont [Par défaut], [Les plus proches] et [Plus éloigné].

  1. Sélectionnez le texte ou le texte du monogramme.

    Si le volet [Caractéristiques de broderie] ne s'affiche pas, cliquez sur l'onglet [Afficher] dans le Ruban, puis sur [Caractéristiques de broderie].

  2. Sélectionnez un réglage sous [Points de connexion].
    1. Par défaut

      Les points sont créés dans l'ordre de broderie par défaut pour une bonne qualité de point pour tous les caractères.

    2. Les plus proches

      Les points sont créés à la distance la plus courte entre le point final d'un caractère et le point initial du caractère suivant. Ceci permet de raccourcir les sauts de points et de réduire le nombre de fois que le fil est coupé.

    3. Plus éloigné

      Les points sont créés à une distance plus éloignée entre le point final d'un caractère et le point initial du caractère suivant. Ceci permet d'allonger les sauts de points de sorte qu'ils peuvent être coupés manuellement.

      Il est possible de sélectionner un réglage Points de connexion non seulement pour la broderie des parties, mais également pour la broderie du tracé.

      • Ces réglages ne sont pas disponibles avec le texte créé à l'aide des polices intégrées 025 ou 029, d'une police TrueType, d'une police définie par l'utilisateur ou d'une police de petit texte.
      • Ces réglages ne sont pas disponibles pour le texte qui contient des caractères de différentes couleurs.
      • Ces réglages ne sont pas disponibles pour du texte lorsque l'ordre de broderie des caractères n'est pas continu.