Fonctions de la boîte de dialogue Liste Remplacement de nom

  1. Liste Remplacement de nom
    Créez la liste des textes à utiliser pour remplacer le texte du motif. Double-cliquez sur une cellule pour passer en mode de saisie.
    Sélectionnez une ligne pour afficher un aperçu du motif avec le texte de cette ligne. Vous pouvez sélectionner une ligne de la liste de textes an appuyant sur la touche ou .
  2. Cliquez sur pour ajouter une ligne à la fin de la liste.
    (Vous pouvez ajouter jusqu'à 500 lignes.)
  3. Edition texte
    Permet de passer en mode de saisie pour le texte de la cellule sélectionnée. (Vous pouvez également passer en mode de saisie en double-cliquant sur une cellule.)
  4. Entrer
    Sélectionnez une ligne, puis cliquez sur [Entrer]. Une nouvelle ligne est insérée au-dessus de la ligne sélectionnée.
  5. Effacer
    Sélectionnez une ligne, puis cliquez sur [Effacer]. La ligne sélectionnée est effacée.
  6. Importer CSV
    Permet d'importer une Liste Remplacement de nom sous forme de fichier .csv.
    Cliquez sur ce bouton, sélectionnez le lecteur et le dossier, cliquez sur le nom du fichier, puis cliquez sur [Ouvrir] ou double-cliquez sur l'icône du fichier.
  7. Enr. en CSV
    Permet d'enregistrer la Liste Remplacement de nom créée.
    Cliquez sur ce bouton, sélectionnez le lecteur et le dossier, tapez le nom du fichier dans la zone [Nom du fichier], puis cliquez sur [Enregistrer] pour enregistrer la liste sous forme de fichier .csv.
  8. Link
    Cliquez pour envoyer aux machines à l'aide de la fonction Link (Lien). Ce bouton est disponible si une machine à broder compatible avec la fonction Link (Lien) est connectée à l'ordinateur. Connectez une machine à broder compatible qui a été démarrée en mode Link (Lien).

    Utilisation de la fonction Link (Lien) pour broder à partir de l'ordinateur

  9. Vers le dossier

    Exportation de motifs à l'aide de texte provenant de la liste de textes

  10. Sélectionnez le texte dans la boîte de dialogue [Liste Remplacement de nom] et cliquez sur [OK] pour revenir à la Zone de création et éditer le motif avec le texte remplacé.

    Si le motif contient deux motifs de texte auxquels la caractéristique [Rempl. nom] est appliquée, la liste de textes apparaît comme illustré ci-dessous.