Importation d'images vectorielles (WMF/EMF/SVG)

Vous pouvez convertir des données d'image vectorielle des fichiers « .wmf » (métafichier Windows), « .emf » (métafichier amélioré) et « .svg » (graphiques vectoriels évolutifs) en motifs de formes.

  1. Cliquez sur l'onglet [Accueil].
  2. Cliquez sur [Importer des motifs] dans le groupe [Importer], puis cliquez sur [d'une image vectorielle].
  3. Sélectionnez le lecteur, le dossier et le fichier, puis cliquez sur [Ouvrir].

    L'image importée s'affiche dans la Zone de création.

    • Les images, le texte, la largeur de la ligne, le dégradé, l'opacité et tout autre style ou caractéristique des graphiques ne seront pas importés. Les fichiers de formats « .emf » et « .svg » permettent de convertir les données tout en maintenant les courbes.
    • Les données de toutes les couches d'un fichier SVG, indépendamment du fait qu'elles soient affichées ou masquées, seront converties en motif de broderie.

Création d'un motif de broderie à l'aide d'images vectorielles tracées avec des applications d'édition d'image

Convertis au format de fichier « .svg », vous pouvez importer les fichiers d'images vectorielles créés avec d'autres applications disponibles sur le marché (par ex., « .ai » (Adobe Illustrator Artwork) et « .cdr » (fichier CorelDraw)).

Commencez par convertir les fichiers d'images vectorielles au format de fichier WMF, EMF ou SVG à l'aide de vos applications, puis importez-les dans PE-DESIGN en respectant la procédure décrite dans la section Importation d'images vectorielles (WMF/EMF/SVG).

Les fichiers d'images matricielles (ex. « .bmp » et « .jpg ») peuvent être utilisés comme images d'arrière-plan dans PE-DESIGN. Vous pouvez également les convertir en motifs de broderie à l'aide de l'Assistant Envoyer image au Stitch Wizard.

Stitch Wizard: Conversion automatique d'une image en motif de broderie